Alliance Gaia Core U44 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Morathi [aurore]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Gaia Core U44 Index du Forum -> Secteur Publique -> Demande d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morathi
Aurors

Univers: 44

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:09 (2009)    Sujet du message: Morathi [aurore] Répondre en citant

Salut tout le monde , je savait pas qu'il y avait eu un nouveau forum cher vous moi qui passer de temps en temps sur l'ancien et je voyais personne Mr. Green

Pourrai je avoir mes droit aurorien pour le pouvoir absolue Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
masterchief gnomos
G.C-Primus

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:48 (2009)    Sujet du message: Morathi [aurore] Répondre en citant

t'es soumis par choco qui t'a taxé ta place ^^

jdemande à rafiki qu'il le fasse , moi jme salis aps les maisn mouhahahaha

rafiki
G.C-Primus

Univers: 11, 34, 41, 44
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:50 (2009)    Sujet du message: Morathi [aurore] Répondre en citant

Fait Smile

MSN Skype
morathi
Aurors

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 02:47 (2009)    Sujet du message: Morathi [aurore] Répondre en citant

Merci bien bande de gaysoux   Mr. Green

rafiki
G.C-Primus

Univers: 11, 34, 41, 44
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:22 (2009)    Sujet du message: Morathi [aurore] Répondre en citant

Sujet locké

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Morathi [aurore]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Gaia Core U44 Index du Forum -> Secteur Publique -> Demande d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.