Alliance Gaia Core U44 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jetter comme un linge sale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gaia Core U44 Index du Forum -> Secteur Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saphire
G.C

Univers: 44
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 01:40 (2009)    Sujet du message: Jetter comme un linge sale Répondre en citant

Salut a tous,

je viens de me faire virer de l'alliance par la magie du mail collectif, sauf que ce chere masterchief n'a pas comprit que, le week end, je ne suis pas chez moi, donc pas de connexion et pas de lecture de mail, mais qu'a cela ne tienne, on éjecte, on m'explique ???

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 01:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rafiki
G.C-Primus

Univers: 11, 34, 41, 44
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 02:47 (2009)    Sujet du message: Jetter comme un linge sale Répondre en citant

c'éait par rapport au vote sur la fusion entre les aurors et la gaiacore Smile

Je pense qu'il est toujours temps de t'exprimer étant donné que tu disposes toujours des droits forums Smile

Ca se passe soit dans l'ambassade aurors, soit dans le quartier général Wink

MSN Skype
Lugo
G.C

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:16 (2009)    Sujet du message: Jetter comme un linge sale Répondre en citant

RoooH, Master, un peu dur dur pour Saphire....

Saphire
G.C

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:27 (2009)    Sujet du message: Jetter comme un linge sale Répondre en citant

oui et toujours rien de proposer ...

MSN
Luciole
Ancien G.C

Univers: 25-44-54

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Jetter comme un linge sale Répondre en citant

Master le tyran Mr. Green

Top 250 [ Actif ]

rafiki
G.C-Primus

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:37 (2009)    Sujet du message: Jetter comme un linge sale Répondre en citant

Saphire, je t'ai proposer de venir donner ton avis sur le forum, j'ai par ailleurs préciser les lieux ou tu pouvais trouver les posts correspondant à cette affaire Smile

Je ne vois aucun inconvénients à ce que tu reprennes ta place au sein de notre groupuscule

MSN Skype
rafiki
G.C-Primus

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 02:15 (2009)    Sujet du message: Jetter comme un linge sale Répondre en citant

Autant pour moi Smile Tu avais donné ton avis, je le savais en plus, mais ça m'étais sorti de la tête. Je suis sur tellement de forums et sur tellement d'univers que je mélange un peu mes pinceaux dès fois Smile

Selon moi, tu peux repostuler. Mais je préfère l'avis du chef avant!

MSN Skype
Davy
G.C

Univers: 26-44
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: Jetter comme un linge sale Répondre en citant

Plus on est de fous plus on ris! Revient Saphire : )

Mon petit compte uni26 que j'Aime

WTF?! Fuck It, it's FTW!

MSN
Saphire
G.C

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: Jetter comme un linge sale Répondre en citant

J'arrive attendez lol, j'étais un peu en galere ces dernieres semaines dsl

MSN
masterchief gnomos
G.C-Primus

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:45 (2009)    Sujet du message: Jetter comme un linge sale Répondre en citant

tiens je me rappellais pas de ce post  Mr. Green

bon est ce qu'un avis après la guerre est un avis? Neutral

par contre ya un truc que tu sembles pas comprendre^^ je suis le prefet du G;C et par ce fait je vois les co des gens , et en 4j ton inactivité était de ... 0j ce qui veut dire que tu t'es co tous les jours donc ton escuse ne tient toujours pas

bref je vais y réfléchir

Saphire
G.C

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 01:09 (2009)    Sujet du message: Jetter comme un linge sale Répondre en citant

mmmm, oki, alors, apparemment il faut que je me justifie !!! J'ai 19 ans, je suis actuellement en DUT Geii ou je galère énormément ! Pourquoi ??? Non pas que j'ai des difficultés ! (Quoi que, si la dyslexie est concideré comme une difficulté, soit !) Et bien je galere surtout parce que, pendant un ans et demi, j'ai été pris en étau dans une bagarre familiale assez rocambolesque et, pour moi, assez pénible a subir, surtout quand on est un contact entre les deux camps, et qu'il y a bien sur, des choses a ne pas dire ! Donc, depuis deux mois, j'ai cherché a fuire de la maison parentale afin de pouvoir finir correctement mes études ! Et donc je suis parti sans argent, deux demandes de prets étudiant refusés et une difficulté a payer mon premier loyer dans une Cité U! Donc qu'ai je fait de mes semaines ?? Trouver du boulot un pret de l'argent, des aides de l'état des dossiers administratifs en conciliant des semaines de cours à 40 h !!!

Si t'en veut plus comme explications comme tu veux mais après, c'est de la foudre que tu vas te prendre !
Pour te dire, si je n'ai pas été inactif (<4 jours en tout cas) c'était pour rapatriller mes ressources et après, gérer ma vie réelle !
Un conseil, que j'applique dans une equipe de jeux, qui, d'ailleurs, ne me voit pas beaucoup en ce moment, Quand tu ne sais pas ce que les autres vivent, tais toi !

MSN
masterchief gnomos
G.C-Primus

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:24 (2009)    Sujet du message: Jetter comme un linge sale Répondre en citant

dommage pour toi que ta vie soit dure mais le sijet n'est pas là , tu dis pour te défendre que tu n'as reçu aucun mail co , puis que tu t'es co tous les jours pour rappatrier tes ressources et enfin que tu prends tout ton temps pour ta vie irl ; tu trouves pas qu'il y a des contradictions?

bref je vais te reprendre mais fais encore un coup comme celui là et c'est le ban définitif assortis de 24h de rasage de tes planètes Wink

bref rebienvenu

rafiki
G.C-Primus

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:54 (2009)    Sujet du message: Jetter comme un linge sale Répondre en citant

bah c'est compréhensible qu'il ne veuille pas déballer sa vie privée, donc une excuse tout autre est la mieux appropriée.

Bienvenue chez nous à nouveau saphire

MSN Skype
Saphire
G.C

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:32 (2009)    Sujet du message: Jetter comme un linge sale Répondre en citant

Citation:
dommage pour toi que ta vie soit dure mais le sijet n'est pas là , tu dis pour te défendre que tu n'as reçu aucun mail co , puis que tu t'es co tous les jours pour rappatrier tes ressources et enfin que tu prends tout ton temps pour ta vie irl ; tu trouves pas qu'il y a des contradictions?

bref je vais te reprendre mais fais encore un coup comme celui là et c'est le ban définitif assortis de 24h de rasage de tes planètes Wink

Merci c'est rassurant

Qu'en pense les autres ???

Pour les messages co, je sais ce que j'ai vu et surtout ce que je n'ai pas vu ...

MSN
masterchief gnomos
G.C-Primus

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:56 (2009)    Sujet du message: Jetter comme un linge sale Répondre en citant

saphire, on s'arrete ici mais je te le répète pour la dernière fois:

j'ai envoyé un mess co vendredi , samedi , dimanche et lundi

sur le panneau admin je regardais les co et tu t'es co ces 4 j là et enfin une fois meme tu étais en ligne quand j'ai envoyé le message

bref

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Jetter comme un linge sale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gaia Core U44 Index du Forum -> Secteur Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.