Alliance Gaia Core U44 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jetter comme un linge sale
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gaia Core U44 Index du Forum -> Secteur Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davy
G.C

Univers: 26-44
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: Jetter comme un linge sale Répondre en citant

Moi je dis qu'il faut le laisser tranquille.
Il a des problèmes irl -qui ne nous regardent pas- . Etant plus important qu'un jeu, qu'une connexion a un forum et la lecture de messages dans un jeu (aussi importants soient-ils) ; IL faut lui laisser une chance.

Je ne suis pas du tout contre toi Master, mais il faut quand même être tolérant, comme tu dis, avec une alliance qui se meurt.

Mon petit compte uni26 que j'Aime

WTF?! Fuck It, it's FTW!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gaia Core U44 Index du Forum -> Secteur Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.