Alliance Gaia Core U44 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darkdog67 perdu dans l'univers 44 ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Gaia Core U44 Index du Forum -> Section Archives -> Secteur Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkdog67
G.C

Univers: 44
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: Darkdog67 perdu dans l'univers 44 ... Répondre en citant

Bien le bonjour.

Suite au message de Lord Dako, je viens donc me présenter à vous.

Je réponds tout d'abord aux questions usuelles ...

IG

- Votre pseudo IG :     
      Darkdog 67

- Votre type de jeu                                                                                                                                                               
 Mineur/chercheur

- Galaxies colonisées                                                                                                                                                            
 2,3,6,7

- Vos statistiques ( flotte,recherche et point )                                                                                                                         
  Flotte(268), recherche (75), points (515)

- Comment avez-vous connu le G.C                                                                                                                                       
 Par le message de Lord Dako et en regardant les stats alliances

- Pourquoi nous avez-vous choisi                                                                                                                                           
 J'ai pas vraiment choisi mais je suis pas la contre mon gré, c'est déjà ça Mort de Rire

- Quel était votre ancienne alliance si vous en aviez une                                                                                                          
 J'ai fait partie longtemps de L'imperium...
- Pourquoi l'avoir quitté ( répondre que si vous en aviez une bien sur Wink )                                                                               
 ... Qui s'est dissoute suite à un problème avec un joueur

- Avez-vous des amis/ennemis sur cet univers                                                                                                                        
Je faisais régulièrement du commerce avec Stéfix avant qu'il push ^^

- Jouez-vous sur d'autres univers ? Si oui lesquels                                                                                                                   
Non

- Si vous jouez sur d'autres univers, donnez-nous vos statistiques sur le(s) univers en question

IRL

- Votre sexe                                                                                                                                                                       
  Masculin ( désolé Mr. Green )

- Votre âge                                                                                                                                                                          
 22

- Votre localisation                                                                                                                                                                
Strasbourg

- Vos hobbies                                                                                                                                                                      
 Vtt, badminton, volley, ciné

- Vos disponibilités pour jouer                                                                                                                                                
tard tous les jours

- Avez-vous un(e) amoureu(se)x                                                                                                                                         
  une seule ? Rolling Eyes    Nan, j'ai une fiancée... Ca compte ? Mort de Rire

- Que faîtes-vous dans la vie                                                                                                                                                
 Je suis géomètre-topographe

Mon seul petit problème est que je n'ai que peu de temps à consacrer, et que par conséquent je ne puis vous assurer une omniprésence sur le forum.
Bien entendu, si vous avez d'autres questions je reste à votre entière disposition... ( C'est quoi cette phrase ? entière disposition ? faut pas abuser non plus ! Mr. Green )

Amicalement,

Darkdog67

Dernière édition par Darkdog67 le Jeu 2 Juil - 13:09 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bidouille
G.C

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:56 (2009)    Sujet du message: Darkdog67 perdu dans l'univers 44 ... Répondre en citant

Jolie candidature. Un peu difficile à lire mais sa va :p
Bon tu réponds à tout, j'ai pas vraiment de questions. j'attends l'avis des autres.

Bienvenue sur le forum.

Darkdog67
G.C

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:04 (2009)    Sujet du message: Darkdog67 perdu dans l'univers 44 ... Répondre en citant

Ben oui difficile à lire ... J'y peux rien si les tabulations marchent pas !  Mr. Green

rafiki
G.C-Primus

Univers: 11, 34, 41, 44
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:11 (2009)    Sujet du message: Darkdog67 perdu dans l'univers 44 ... Répondre en citant

On arrive quand même a lire, et puis le présentation a le mérite d'être mise en page (même si ce n'est pas l'effet escompté)

Pour ce qui est de a participation forum, on ne réclame pas non plus de passer tous les jours, mais au moins se tenir informé de ce qu'il se passe Smile

Bienvenue déjà sur notre forum, on lance un vote en interne Smile

MSN Skype
Darkdog67
G.C

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:13 (2009)    Sujet du message: Darkdog67 perdu dans l'univers 44 ... Répondre en citant

J'ai changé la présentation, bande de raleurs !  Wink

rafiki
G.C-Primus

Univers: 11, 34, 41, 44
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:14 (2009)    Sujet du message: Darkdog67 perdu dans l'univers 44 ... Répondre en citant

EN effet c'est plus lisible Wink mais j'ai quand même souligné ton effort (même avant cette présentation)

là je te félicite encore plus!

MSN Skype
McFly DeluXe
G.C

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: Darkdog67 perdu dans l'univers 44 ... Répondre en citant

Rofl, encore un Alsacien... Qu'on arrête l'invasion  Mr. Green

Bienvenue sur notre forum en tout cas Very Happy

Darkdog67
G.C

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: Darkdog67 perdu dans l'univers 44 ... Répondre en citant

Ben oui, l'alsacien est joueur ... C'est bien connu !  Cool

Luciole
Ancien G.C

Univers: 25-44-54

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:42 (2009)    Sujet du message: Darkdog67 perdu dans l'univers 44 ... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Dakdog67

Tu dit être mineur/chercheur, pourquoi avoir autant de vaisseaux alors ?

Top 250 [ Actif ]

Droopy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: Darkdog67 perdu dans l'univers 44 ... Répondre en citant

Bonjour au casque a pointe et bienvenue sur le forum  Wink

Lugo
G.C

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:29 (2009)    Sujet du message: Darkdog67 perdu dans l'univers 44 ... Répondre en citant

Roooh, les casques à pointes c'était encore plus a l'est Droopy, on va nous accuser de racisme régionaliste  Rolling Eyes

Plus sérieusement, belle candidature, bon, c'est vrai un "géomètre-topographe alsacien"  ca appelle à la réflexion, mais bon, personne n'est parfait comme on dit  Laughing

En tout cas, Bienvenue sur le forum Darkdog67, ca fait plaisir de voir des candidatures de qualité (merci Lord d'ailleurs)

Darkdog67
G.C

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:47 (2009)    Sujet du message: Darkdog67 perdu dans l'univers 44 ... Répondre en citant

Autant de vaisseaux ? Et bien beaucoup de transporteurs vu que je fais(ais) pas mal de commerce notamment avec stéfix mais aussi avec quelques anciens compagnons d'arme de l'IMP.
Et sinon j'ai un reste de ma belle flotte dont je me sers plus très souvent faute de temps.

masterchief gnomos
G.C-Primus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:40 (2009)    Sujet du message: Darkdog67 perdu dans l'univers 44 ... Répondre en citant

bienvenu compère alsacien^^

bon ben candidature complète rien à redire on va voter ça hein ^^

eh oh droopy je suis pas un casque à pointe petit

masterchief gnomos
G.C-Primus

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: Darkdog67 perdu dans l'univers 44 ... Répondre en citant

voilà tu peux poser ta candidature IG , il y aura une période d'essai d'une semaine pour toi Wink

cdt

Darkdog67
G.C

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:34 (2009)    Sujet du message: Darkdog67 perdu dans l'univers 44 ... Répondre en citant

Voilà, candidature posée IG !

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Darkdog67 perdu dans l'univers 44 ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Gaia Core U44 Index du Forum -> Section Archives -> Secteur Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.