Alliance Gaia Core U44 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Clark
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Gaia Core U44 Index du Forum -> Section Archives -> Secteur Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clark
G.C

Univers: 44
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Clark Répondre en citant

- Votre pseudo IG----------->>>> clark
- Votre type de jeu---------->>>>raideur et minier
- Galaxies colonisées------>>>>>g1 et g2
- Vos statistiques ( flotte,recherche et point )------>>>>>  713ème en points, 798 ème en flotte (j'ai subi deux grosses attaques qui m'ont tous fais perdre je fais donc de la défense) et 362 ème en recherche.
- Comment avez-vous connu le G.C----->>>>>lord dako m'a contacté
- Pourquoi nous avez-vous choisi----->>>> car lord dako ma contacté, que votre alliance a l'air de bouger et qu'elle est plutôt bien classé avec ses quelques 29 millions de points. 
- Quel était votre ancienne alliance si vous en aviez une----->>>>> urm_W
- Pourquoi l'avoir quitté ( répondre que si vous en aviez une bien sur Wink )on ma dit dehors (je ne voulais plus joué à ogame en raison des deux attques donc je n'allais plus sur le forum) (j'espère que cela ne va pas jouer en ma défaveur car je suis honnête)
- Avez-vous des amis/ennemis sur cet univers---->>>> ennemis---->>>>je pense que oui car d'anciens joueurs de urm_e/urm_m et urm_w m'espionne
- Jouez-vous sur d'autres univers ? Si oui lesquels---->>>> non mais à ogame us dans l'univers 3  
- Si vous jouez sur d'autres univers, donnez-nous vos statistiques sur le(s) univers en question--->>> je suis classé 237èeme en points, 358ème en vaisseaux et 169ème en recherche.

IRL

- Votre sexe ---->>> homme
- Votre âge---->>> 25ans
- Votre localisation---->>>> allier---->>>>03---->>>>montluçon
- Vos hobbies---->>>>vélo, cinéma et dévédévore
- Vos disponibilités pour jouer----->>>> tous les soir car le reste du temps je bosse (je vends des fenêtres, porte d'entrées, porte de garage, portails et volets)
- Avez-vous un(e) amoureu(se)x---->>>>oui depuis 5ans et j'ai un petit garçon "lucas" de deux ans presque et demi.
- Que faîtes-vous dans la vie--->>>> je l'ai dit au dessus

Je pence avoir correctement répondu en toute franchise et toute honneté voir meme plus pour des questions

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
masterchief gnomos
G.C-Primus

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Clark Répondre en citant

alors tout d'abord bienvenu sur le forum

ensuite pour tes ennemis mouhaha hum je veux dire ils sont sans doute dangereux Rolling Eyes

bon par contre si tu souhaite arreter de jouer dans mon alliance on est pas une maison de retraite meme si on a papy lugo ^^

mais encore bienvenu Smile

Lord Dako
Ancien G.C

Univers: 14 - 44 - 65
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Clark Répondre en citant

Très belle candidature Wink .

Juste ne te décourage pas pour les attaques, il y en a qui perdent plus d'un million de points mais qui se reprennent facilement Wink .

Je lance un vote

Le soleil ne se couche pas sur mon empire.

Clark
G.C

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Clark Répondre en citant

salut a toi j'ai dit que je voulai arrété mais c'était il y a quelque mois or ojourd'hui ce n'est plus le cas

MSN
Clark
G.C

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Clark Répondre en citant

je ne sui plus découragé

MSN
Lord Dako
Ancien G.C

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Clark Répondre en citant

Je devine bien, sinon tu n'aurais pas posté ta candidature Smile .

Clark
G.C

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Clark Répondre en citant

j'ai juste un souci et autan le dire de suite pour que ce na blesse personne je m'en vais en vacance samedi 1/08/2009 et je reviens que le 15/08/2009 je srais donc en mode vacance pour ne pas etre attake et ensuite je serais 100% opérationnel

MSN
Lord Dako
Ancien G.C

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Clark Répondre en citant

Tout ce qui est de plus normal Smile . Mais peux-tu faire un effort dans l'orthographe s'il-te-plais Smile ?

Et aussi évite les doubles messages, il me semble que tu puisses éditer non ?

Clark
G.C

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Clark Répondre en citant

oui je vais faire un effort je ne vais pas faire de language sms

MSN
rafiki
G.C-Primus

Univers: 11, 34, 41, 44
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 01:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Clark Répondre en citant

Les lucas ont tendance à être hyperactifs, et assez turbulent, moi même je m'appelle  Lucas, et tous les lucas que j'ai connu et que je connais sont des êtres à part!

C'est tout simplement un magnifique prénom Smile

Sinon bah, bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature

MSN Skype
bidouille
G.C

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Clark Répondre en citant

Bienvenue

Tu es honnête, je serais honnête, si tu viens dans l'alliance, avec des ennemis, et pour ne pas jouer beaucoup ig et ne pas participer au forum ... Moi je te dis bye bye... après si j'ai mal compris, tu auras ta chances comme tout le monde.

Luciole
Ancien G.C

Univers: 25-44-54

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Clark Répondre en citant

Bienvenue sur le forum =)

Top 250 [ Actif ]

Clark
G.C

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Clark Répondre en citant

Tout d'abord merci à tous pour votre accueil!

Alors que ce soit bien clair on peut pas dire que j'ai des ennemis ce sont seulement des joueurs qui m'espionnent.
Ensuite si je reussi à venir dans votre alliance c'est pour participer à la vie du forum (j'ai été chef de mon forum et de ma wing au début que j'ai commencé il y avait les chinatown et les chinawing dont j'étais responsable) ainsi qu'à la vie de l'alliance. Je dis simplement que du 1/08/2009 au 16/08/2009 je serais indisponible pour cause de vacances en bretagne.

En effet les lucas sont des nerveux mon fils n'a que 2ans mais déjà il sait ce qu'il veut mais je le tiens tête et il n'aime pas. 

MSN
rafiki
G.C-Primus

Univers: 11, 34, 41, 44
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Clark Répondre en citant

les lucas sont des fous, et c'est ahurissant, car c'est commun à tous les lucas Wink

MSN Skype
bidouille
G.C

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Clark Répondre en citant

ok clark, ba vue ces éclaircissement, moi j'suis plutôt pour alors.

Je vis en Bretagne, tu viens faire quoi ? passer des vacances ou tu habites en Bretagne aussi ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Clark

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Gaia Core U44 Index du Forum -> Section Archives -> Secteur Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.